le 2 juin, Stéphane

Tout d'abord, une mauvaise nouvelle : après 5 mois de voyage ensemble, nous allons maintenant terminer le voyage chacun de notre cote...
En effet, ma chaussure gauche m'a été honteusement volée dans le bus la nuit dernière pendant que je dormais!!! Comme d'habitude, je veillais bien sur tous nos objets de valeur, mais de la a imaginer que c'est a une de mes pompes qu'on en aurait?! Malvane a fouille le bus dans tous les sens, pas moyen de remettre la main dessus, c'est donc bien un vol. Et a part pour emmerder des étrangers, je n'ai pas d'explication : je ne vois pas ce qu'on Bolivien irait faire avec un seul pied gauche pointure 48... Un collectionneur peut-etre?
Dans l'ensemble, les Boliviens sont des gens tres sympas, mais y a des cons partout...
Enfin, il me reste toujours mes chaussures de rando.

A part ca, nous voila arrives a Tupiza, apres une nuit de bus sur la piste. Nous avons rapidement rencontre d'autres routards bien sympas et tachons de constituer un groupe pour partir demain faire un tour de 4j dans le desert et rejoindre Uyuni.
Ca promet d'etre genial!!!

Comments (5)

On 5 juin 2009 à 07:27 , Anonyme a dit…

Aïe comment à pris la nouvelle la droite? Elle n'on plus n'a rien vu?
Quelle tragédie tout de même

 
On 5 juin 2009 à 23:49 , Anonyme a dit…

Droite ou gauche, on vote dimanche.

 
On 8 juin 2009 à 11:45 , eg a dit…

Une semaine à cloche pied, ça use les souliers

 
On 10 juin 2009 à 02:38 , Pauline a dit…

maloooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
qu'est ce que je deviens sans mes geekks ??
je ne peux même pas avoir une hotline gratuite au moment où je deviens folle à cause de free!!!!

PS: sais tu que malou est le nom d'une housse de couette chez IKEA??
(une trèèès jolie housse bien sur!!)

 
On 10 juin 2009 à 08:47 , Anonyme a dit…

ouh.ouh.. ouh ouh..ouh ouh.ouh.. ouh ouh ouh.!! Où etes vous ? plus de chaussures , plus le temps , plus de café internet ?