le 5 fevrier, Malvane

Apres nos exploits d'hier a velo, aujourd'hui est une journee relache...pour reposer les pauvres muscles de stephane ! ;-)
Lever vers midi, dejeuner, internet, balades dans les marches, jeux de cartes, et preparation de la suite du voyage : Vietnam et Bali
A noter un moment rigolo de la journee : une souris qui est passee en filant sur toutes les tables du cafe internet, au milieu des cris des touristes ... pauvre souris qui ne savait plus ou aller : a droite, puis a gauche, puis a droite ... coincee comme un rat ;-)

Comments (1)

On 6 février 2009 à 13:29 , Anonyme a dit…

que de passion et d'application ds ce "reportage " sur Angkor ! nous - vos lecteurs et suiveurs- voyageons tranquillement ds notre fauteuil - pas de vélo ni de tuk -tuk ( ça j'aimerais bien ..)je m'attarde sur certaines photos , les nénuphars ! comme ils sont beaux et pour le reste . comme je ne connais pas cette culture et n'ai donc pas les "clés " , je ne peux m'empecher de faire un lien avec ce qu'on connait - le bas-relief avec le char ( ce qu'on voit au Louvre sur les Assyriens , et ttes ces sculptures d'animaux fabuleux avec ceux de notre époque romane .. les sculptures en 3D ça s'appelle en "ronde-bosse" . la fatigue ds les jambes de Stéphane et la blessure de Malou n'ont pas réduit votre enthousiasme et votre sens de l'observation..
bravo aux deux reporters . bises. ClauH