le 11 avril, Stephane

Avant de quitter Hiroshima, nous visitons le Parc du Memorial de la Paix, dont les differents monuments rendent hommage aux victimes de la bombe, comme le Dome de la Bombe A, les restes d'un batiment qui se trouvait juste en-dessous de la bombe lorsqu'elle a explose.



Nous rentrons a Tokyo, via Osaka. 5h de trajet, on arrivons un peu creves, mais contents de retrouver toute la petite famille!


Une fois les petites nieces couchees, nous sortons diner avec Serge et Tiphaine dans un italien (la caponata n'est pas mauvaise, mais j'en connais une meilleure!), puis partons ecluser quelques verres de Umeshu dans Golden Gai, un tout petit quartier de bars minuscules et tres sympas, cache a cote de Shinjuku. Une tres bonne soiree!!!

Comments (4)

On 12 avril 2009 à 14:35 , Anonyme a dit…

s'il n'y avait pas la différence de couleurs d'yeux je crois que je vous mélangerais...
votre petite soeur la bleu/marron!!

 
On 13 avril 2009 à 01:29 , Anonyme a dit…

superbes ces photos , les 2 "petites" et les , "mes" 2 grandes au comptoir !!! cl.

 
On 13 avril 2009 à 04:06 , Anonyme a dit…

Serait-ce Akiko sur la photo avec Titou et serge?
ph

 
On 13 avril 2009 à 06:22 , Anonyme a dit…

je reve ou on me prend mes initiales et mes surnoms!!!!
PMMH (le comment du dessus est de PMLH)