le 23 mai, Stephane

Certaines journees de ce voyage sont comme ca : pas envie de courir pour faire des visites, et obligation de consacrer du temps a l'organisation de la suite.

Nous partons nous promener tranquillement sur le Prado, l'avenue riche et commercante de La Paz, degustons des Salteñas, des bouchees fourrees, specialites originaires d'Argentine, et ecumons internet a la recherche d´infos sur la traversee du Salar de Uyuni.

Nous retrouvons Laurent en fin de journée pour visiter le musée des instruments de musique, dans les hauteurs du quartier colonial.



Nous retournons diner au Tambo Colonial. Toutes les bonnes choses ont une fin : Laurent repart demain matin... Pour ne pas se laisser abattre, nous trinquons a la liqueur de coca, on the rocks ou sour selon les gouts!


Comments (1)

On 26 mai 2009 à 05:12 , Anonyme a dit…

Pour les routards : Tiwanaku, que j'ai fait dans la matinée, est (comme annoncé dans les guides) un peu décevant. Premier musée intéressant, mais second en construction, devant abriter à terme les statues d'origine, qui seront remplacées sur le site par des copies... Le site : intéressant mais très en ruine, beaucoup (trop) d'hypothèses et conjectures, pas mal de ce qui tient debout a été refait.

Lolo