le 16 mars, Malvane

Nous testons aujourd'hui une plage dans le coin qui a la reputation d'etre sublime mais pas tres facile a trouver ... qu'a cela ne tienne,avec un co-pilote aussi aguerri (gloups), Stephane devait forcement trouver ! Bref, apres moults demi-tours, nous voyons une route en terre signalee par un petit panneau en bois a moitier efface avec "white sand beach" ecrit a la main ...

Ca valait la peine ! Une bande de plage encadree par des falaises, quelques warung et quelques bateaux ... on passe toute la journee la-bas en alternant baignade, lecture, poisson frais et jus de banane (notre prefere du moment), et snorkeling.. une tres bonne idee car il y a toute sortes de coraux et des poissons multicolores ! Un vrai petit coin de paradis!!!


Retour au bungalow pour admirer le coucher de soleil et bagarre avec un squatter pour pouvoir aller de coucher : un enorme gegko de 20 cm!



Toutes les photos sont sur :
http://picasaweb.google.fr/stephetmalou2/Candidasa

Comments (6)

On 19 mars 2009 à 06:56 , Choupi a dit…

yes yes, on y etait alle ! C'est chouette la bas. C'est fort d'avoir trouve la route tous seuls.
j'ai donc les memes photos, mais avec une petite Athenais dessus :-)

 
On 19 mars 2009 à 10:30 , Anonyme a dit…

superbe le diaporama - je n'avais pas regardé tout à l'heure . Malou en premier plan - photo d'art diriez-vous mes filles - c'est une expression de Tiphaine surtout je crois ! donc Stéphane est un artiste !

 
On 19 mars 2009 à 10:34 , Anonyme a dit…

Cl.toujours fière de ses filles bien sûr!

 
On 19 mars 2009 à 11:41 , Anonyme a dit…

après les coqs, les geckos ...qui ne craignent pas , puis-je vous faire une recommandation à propos de la faune aquatique ? Ce Lagon bleu turquoise - dans lequel les Balinais ne vont qu'à marée basse parait-il , pour pecher- recèle des quantités d'hôtes pas du tout sympathiques !!! venimeux ou avec des dents ..enfin je ne vous fais pas d'énumération .. Cl.

 
On 20 mars 2009 à 00:34 , Steph et Malou a dit…

ouille, on a echappe a des bestioles carnivores ? et tiphaine tu y avais baigne ta fille ?!!!
Stephane est peut-etre un artiste mais alors moi je suis un ange si on compte les temps de pause - M

 
On 20 mars 2009 à 02:49 , Anonyme a dit…

OUI certes Malou , mais tu sais que les artistes ne comptent pas leur temps.