le 7 mars, Stephane

Aujourd'hui, le programme ne varie pas beaucoup : detente! Nous decidons juste de pousser plus loin quelques kilometres au nord jusqu'a Seminyak, beaucoup plus huppe que Kuta, et ou la plage et l'eau devraient etre beaucoup plus propres.



Notre choix s'avere judicieux : la mer est bien propre, la plage tapissee de petits coquillages et de crabes et nous sommes quasiment seuls, les vacanciers logeant ici preferant la piscine de l'hotel aux deferlentes et aux forts courants.





Nous profitons du soleil qui cogne et de l'eau a 25 jusque vers 15h, puis nous nous rentrons afin de dejeuner et de nous rehydrater (orgie de poulet satay et de shakes ananas).



Nous passons ensuite la soiree a reflechir et organiser la suite de notre sejour : ou aller? louer une voiture? bref, plein de questions existentielles...

Comments (7)

On 7 mars 2009 à 05:18 , Bonhomme a dit…

Effectivement ça glande bien par ici !
en tout cas le bronzage Malvane c'est pas encore ça ^^

 
On 7 mars 2009 à 08:21 , AL+ML a dit…

Plage, farniente, voila un programme qui vous permettra de récupérer de ces derniers jours.
Soyez prudents, et si vous voyez la mer se retirer, dites-vous bien que ce n'est pas parce que c'est la marée basse....
grosses bises à tous les 2.
AL+ML

 
On 7 mars 2009 à 11:19 , Anonyme a dit…

Malvane, rdv en juin pour la comparaison de nos bronzages.....

Pauline

 
On 7 mars 2009 à 11:25 , Anonyme a dit…

defi pour Stéphane!
je souhaite avoir la preuve que Malvane s est baignée

Pauline

 
On 7 mars 2009 à 11:58 , Anonyme a dit…

Je confirme, c'est bien l'anse de la Claire avec au fond le phare du bois de la Chaize.
Signé La bonnotte.

 
On 8 mars 2009 à 06:47 , Choupi a dit…

Re le bronzage de Malvane : j'ai l'impression que le bras est nettement plus rouge que la cuisse, qui semblebien palote.

Apres votre deception a Kuta, j'allais effectivement vous suggerer d'aller a Seminyak. Je vous montrerai les photo d'Athenais il y a presque 2 ans courant sur l'immense plage avec son petit seau rouge.

btw, je je suis pas allee voir les albums en details encore, mais on ne voit pas Stephane en page principale. C est pas a cause de la coupe quand meme ?

Bises
T

 
On 10 mars 2009 à 05:49 , Steph et Malou a dit…

Je me suis baignee, mais l'eau n'etait pas suffisament fraiche ! Stephane a une tendance maniaque croissante a me piquer l'appareil photo ... donc il apparait assez peu sur les photos, mais il reste cela dit completement presentable, coupe de cheveux compris !!!!