le 15 mars, Malvane

Lever ce matin, direction : le salon de massage, qui etait plein la veille. Nous avons donc reserve, en optant cette fois-ci pour un combo massage de pieds, massage de tete. Resultat : le massage de pieds fait tres mal aux pieds, le massage de tete fait mal a la tete (sauf pour ceux qui ont la tete dure (note de Stephane: on parle de moi, la...) ;-)

Nous quittons Ubud et prenons la route pour Candidasa, la ou nous avions trouve un coin idyllique au bord de la mer turquoise ! Nous passons la journee a alterner lecture dans le transat et galipette arriere dans la mer. Diner sur place avec une vue magnifique sur le coucher de soleil, et degustation de notre premier fondant au chocolat depuis bien longtemps...




Comments (7)

On 19 mars 2009 à 10:12 , Anonyme a dit…

superbe la photo avec le coucher de soleil en arrière-plan ! mais Malou tu es aussi grande que Stéphane ? QUE S'est-il passé ?
Cl.

 
On 19 mars 2009 à 14:24 , Anonyme a dit…

qu 'une chose à dire vous avez bonne mine!!

Paupal

PS: dsl j ai égaré mon inspiration dans Gènes!

 
On 19 mars 2009 à 14:27 , Anonyme a dit…

et
vous auriez pu préciser
"interdit au moins de 23 ans"
je vais faire des cauchemars avec toutes ces bestioles!!

RePaupal

 
On 19 mars 2009 à 15:12 , Anonyme a dit…

Malou , tu n'aurais pas changé de "Stéphane" ?
Sur la dernière photo , je lui trouve un teint balinais . toi , toujours celui d'une parisienne en vacances !!!

 
On 19 mars 2009 à 15:13 , Anonyme a dit…

c'était Cl.

 
On 20 mars 2009 à 00:27 , Steph et Malou a dit…

et si c'etait de la crasse qu'il avait ? ;-)
Pour le bronzage, je fais mon possible mais l'heredite ne pousse pas en ma faveur ! -M

 
On 20 mars 2009 à 02:37 , Anonyme a dit…

Mais non Malvane tu es très bien comme cela . juste une taquinerie ! pense aux millions d'asiatiques qui s'acharnent à se blanchir la peau . Et préserve ton capital santé !